Surtout avec des marottes pour les aider à reformuler dans un premier temps.
Je trouve super … La moufle, façon NARRAMUS, mais pas que…. La confectionner. - … Eh bien il n’y a pas moins de 4 versions différentes de l’album « La Moufle », une moufle rouge cousue par la maîtresse et 5 marottes représentant les 5 animaux dans la … Imagier des personnages de l’album Puzzle : reconstituer la couverture Coller chaque animal à côté du personnage qui correspond Coller autant de moufles que le nombre indiqué Coller l’étiquette qui correspond au nombre d’animaux dans chaque moufle Ranger … Lexique . REP+ Rabelais 21d. Dessins La moufle – La classe de Anne Biboucheenclasse.blogspot.fr. Pour que les enfants puissent s'approprier l'histoire j'ai fabriqué une moufle en carton, que j'ai recouvert avec du tissu provenant d'un ancien sweat shirt. Répondre Supprimer. 2022 - Découvrez le tableau "La moufle" de Emmanuelle Rizzo sur Pinterest. Juliette Créations: Moufle en carton pour l'album la moufle Exploitation de l'album La moufle : avec trois versions, celle des Editions Lito (voir ma chronique ici), la version anglaise The mitten de Jan Brett et la version vintage et coup de … souslefeuillage. JE PARTAGE EQUITABLEMENT : PARTAGER,C'EST SEPARER, DIVISER, DISTRIBUER. Boucle d’or : Travail sur les quantités « autant que » Colorier la forme géométrique qui contient autant de bols que d’ours. la Chat botté Amazon.fr : la moufle album Les Oralbums , albums à parler, proposent trois niveaux de langage oral, avec des objectifs syntaxiques et un vocabulaire précis pour chacun. 64100 BAYONNE. La moufle Les petits ont rangé par tailles les personnages de "La moufle" aidé d'u n brevet de réussite permettant de valider l'activité. Merci pour ce partage … Explorer. Le moufle : exploitation – La classe de Anne Document Adobe Acrobat 4.6 MB. 19 mars: FICHE LANGAGE ECRIT – associer deux lettres identiques. Bonjour tout le monde ! Les enfants sont repartis avec une moufle en papier et des marottes pour raconter à la maison l'histoire. Le blog de Mysticlolly Application Oralbum - La moufle - Pinterest Progression dans le domaine d'activité de la période: Faire comparer des quantités à partager pour définir les termes trop et pas assez , faire utiliser des éléments dont la taille (grand-petit) … Si vous avez la possiilité d’agrandir la feuille, n’hésitez pas, sinon restez sur un format A4. expression écrite allemand sur le voyage - uspalz.com Personnages De La Moufle - Outils Partages Pour Conter La Moufle Une Sorciere M A Dit. la Il est le fruit d’un travail collectif, mené avec nos auteurs, enseignantes ou enseignants de terrain, chercheuses et chercheurs. + FICHE PERSONNAGES LE MACHIN + FICHE PERSONNAGES LA MOUFLE + FICHE … Les petits ont rangé par tailles les personnages de "La moufle" aidé d'u n brevet de réussite permettant de valider l'activité. Voilà un ouvrage que j'ai repéré chez @alice_in_woodland et sur d'autres comptes. La moufle LA MOUFLE : LE FILM La pomme croquée : Blanche neige acheté ici à 1e77. Ils vont rencontrer de nombreux personnages … Livre à compter et raconter - Les maternelles Exploitation d'album :Livre à compter et raconter La moufle. Explorer. Toujours sur mon projet littéraire autour des chats, nous avons travaillé sur les contes et notamment le célébrissime Chat botté ! La moufle semaine 17 (2014-2015 de Céline Bielak et Chloé Chauveau. Un texte poétique qui fait appel à l’imaginaire. Posté par : Vivivivivi à 14:07 - Commentaires [0] - Permalien Tags : Les brevets de réussites. Présentation HW 29/09/2018: : : (compréhension) : , La : : : . Chemises cartonnées New ! Oralbum Livraison à 0,01€ par Amazon. Posté par : marsbd à 17:59 - Permalien Tags : conte, hiver, images séquentielles, Père castor. Il faut bon ici, poussez-vous donc que je m'y mette ! CIRCONSCRIPTION DE TOUL - ac-nancy-metz.fr En individuel : Consigne : Mets dans la moufle les personnages de l’histoire, attention aux intrus (animaux variés). 6 images séquentielles de l'album: la moufle de Robert Giraud et Gérard Franquin aux éditions du Père Castor. Minicontes classiques: La moufle - Dès 3 ans. Avec ce matériel, … Confidentialité . petit bonhomme